Programme AADL 3: plus de 870.000 souscripteurs ont consulté les résultats de l'étude de leurs dossiers
ALGER - Plus de 870.000 souscripteurs au programme de logements location-vente "AADL 3" ont pu accéder à la plateforme numérique dédiée à la consultation des résultats de l'étude de leurs dossiers, a annoncé, dimanche, l'Agence de l'amélioration et du développement du logement (AADL). L'opération s'est déroulée dans "de bonnes conditions techniques", ayant permis aux souscripteurs de consulter les résultats de l'étude de leurs dossiers et de télécharger l'avis d'acceptation ou de refus, précise le communiqué de l'Agence. Cet engouement a été constaté suite à l'ouverture de la plateforme électronique relative aux résultats de l'étude des dossiers, ce jour, à partir de 12h00. Par ailleurs, l'AADL a indiqué que les souscripteurs dont les dossiers ont été refusés, peuvent introduire un recours via la même plateforme, à travers l'espace dédié à cet effet, en y joignant les documents requis et ce dans les délais légaux fixés. Les inscriptions à ce programme, décidé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avaient débuté en juillet 2024, a-t-on rappelé de même source. Le nombre d'inscrits a dépassé 1,4 million, alors que plus de 900.000 souscripteurs remplissant les conditions requises ont été recensés jusqu'au mois de mai dernier.

ALGER - Plus de 870.000 souscripteurs au programme de logements location-vente "AADL 3" ont pu accéder à la plateforme numérique dédiée à la consultation des résultats de l'étude de leurs dossiers, a annoncé, dimanche, l'Agence de l'amélioration et du développement du logement (AADL).
L'opération s'est déroulée dans "de bonnes conditions techniques", ayant permis aux souscripteurs de consulter les résultats de l'étude de leurs dossiers et de télécharger l'avis d'acceptation ou de refus, précise le communiqué de l'Agence.
Cet engouement a été constaté suite à l'ouverture de la plateforme électronique relative aux résultats de l'étude des dossiers, ce jour, à partir de 12h00.
Par ailleurs, l'AADL a indiqué que les souscripteurs dont les dossiers ont été refusés, peuvent introduire un recours via la même plateforme, à travers l'espace dédié à cet effet, en y joignant les documents requis et ce dans les délais légaux fixés.
Les inscriptions à ce programme, décidé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avaient débuté en juillet 2024, a-t-on rappelé de même source.
Le nombre d'inscrits a dépassé 1,4 million, alors que plus de 900.000 souscripteurs remplissant les conditions requises ont été recensés jusqu'au mois de mai dernier.