Réunion tripartite Algérie-Tunisie-Libye avant l'ouverture du sommet arabo-islamique d'urgence à Doha
ALGER- Une réunion tripartite Algérie-Tunisie-Libye s'est tenue, lundi à Doha, avant l'ouverture des travaux du sommet arabo-islamique d'urgence à Doha (Qatar), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines. La réunion a regroupé le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, le ministre des affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger de la République tunisienne, pays frère, M. Mohamed Ali Nafti, et le ministre chargé de la gestion du ministère des Affaires étrangères de l'Etat libyen frère, M. Taher Al-Baour, précise le communiqué. La rencontre a été consacrée au suivi et à l'évaluation des progrès réalisés dans le processus de renforcement de la coopération tripartite, dans le cadre de la mise en œuvre des conclusions du dernier sommet ayant réuni les dirigeants des trois pays. La réunion a également constitué une opportunité de concertation et de coordination autour des principales questions d'actualité aux niveaux arabe et maghrébin, ajoute le communiqué.

ALGER- Une réunion tripartite Algérie-Tunisie-Libye s'est tenue, lundi à Doha, avant l'ouverture des travaux du sommet arabo-islamique d'urgence à Doha (Qatar), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.
La réunion a regroupé le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, le ministre des affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger de la République tunisienne, pays frère, M. Mohamed Ali Nafti, et le ministre chargé de la gestion du ministère des Affaires étrangères de l'Etat libyen frère, M. Taher Al-Baour, précise le communiqué.
La rencontre a été consacrée au suivi et à l'évaluation des progrès réalisés dans le processus de renforcement de la coopération tripartite, dans le cadre de la mise en œuvre des conclusions du dernier sommet ayant réuni les dirigeants des trois pays.
La réunion a également constitué une opportunité de concertation et de coordination autour des principales questions d'actualité aux niveaux arabe et maghrébin, ajoute le communiqué.