Ruben Amorim ou Jürgen Klopp, les candidats à la présidence du Benfica promettent
En période d’élections, les candidats rivalisent souvent de promesses. Comme ceux pour le Benfica Lisbonne qui promettent des noms comme Ruben Amorim ou Jürgen Klopp. L’actuel entraîneur du Benfica Lisbonne, Bruno Lage, doit avoir les oreilles qui sifflent ces derniers temps. En effet, alors que le club portugais se trouve en pleine période d’élections à …

En période d’élections, les candidats rivalisent souvent de promesses. Comme ceux pour le Benfica Lisbonne qui promettent des noms comme Ruben Amorim ou Jürgen Klopp. L’actuel entraîneur du Benfica Lisbonne, Bruno Lage, doit avoir les oreilles qui sifflent ces derniers temps. En effet, alors que le club portugais se trouve en pleine période d’élections à la présidence, les deux principaux candidats rivalisent de promesses pour amener un entraîneur de renom. C’est ainsi que Cristovao Carvalho, a déclaré qu’il limogerait l’entraîneur Bruno Lage et tenterait de persuader l’ancien entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, de le remplacer s’il était élu le mois prochain. Pour le moment, de par ses fonctions au sein de la firme Red Bull, l’entraîneur allemand est plus proche du Paris FC que de Lisbonne. Rapporte le site mercatofootanglais.com.
Ruben Amorim de retour au Benfica Lisbonne ?
Un autre candidat, João Noronha Lopes, a lui une autre idée en tête. Selon le Times, il souhaite faire revenir Ruben Amorim, actuellement encore en place à Manchester United, au Benfica Lisbonne. L’ancien coach du Sporting Portugal a évolué pendant neuf ans sous les couleurs du club. Et son objectif semble plus réaliste que son concurrent principal puisque le technicien portugais pourrait être rapidement limogé de Manchester United s’il ne redresse pas la barre rapidement.