Sahara Occidental : Ahmed Attaf s’entretient avec son homologue sahraoui
Ahmed Attaf, ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, a reçu aujourd’hui au siège du ministère, Mohamed Yeslem Beissat, ministre des Affaires étrangères de la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD). À cette occasion, les deux ministres ont examiné, en consultation et en coordination, les développements de la question du […]

Ahmed Attaf, ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, a reçu aujourd’hui au siège du ministère, Mohamed Yeslem Beissat, ministre des Affaires étrangères de la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD).
À cette occasion, les deux ministres ont examiné, en consultation et en coordination, les développements de la question du Sahara occidental sur le plan diplomatique.
Cet examen s’est fait à la lumière du récent rapport du Secrétaire général des Nations Unies, actuellement soumis à l’Assemblée générale.
À cet égard, le soutien aux efforts du Secrétaire général des Nations Unies et de son Envoyé personnel a été réaffirmé.
Ces efforts visent à permettre au peuple sahraoui d’exercer son droit inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination, conformément à ce que les résolutions de la légalité internationale ont constamment affirmé.