Wilaya d'Alger : fermeture partielle de la RN1 reliant Birkhadem et Blida à partir de ce jeudi
ALGER - La RN1 reliant Birkhadem et Blida sera fermée de façon temporaire et partielle dans les deux sens au niveau de la commune de Birkhadem, pour une durée de trois (3) nuits à partir de ce jeudi, indique un communiqué des services de la wilaya d'Alger. "Les services de la wilaya d'Alger portent à la connaissance des usagers de la RN1, reliant Birkhadem et Blida, qu'un tronçon de cette route sera temporairement fermé pour trois nuits, au niveau de l'entrée menant vers Birkhadem et Saoula", lit-on dans le communiqué. Cette fermeture prendra effet à partir de jeudi soir, 23 janvier, de 22h00 à 6h00, puis vendredi 24 janvier, également de 22h00 à 6h00, et samedi 25 janvier, de 22h00 à 5h00. La RN1 sera fermée dans les deux sens au niveau de Birkhadem pour des travaux. Le trafic routier dans les deux sens sera dévié vers les axes adjacents à la RN1, tandis qu'il est interdit aux poids lourds (2.5 tonnes et plus) de circuler sur la RN1 en direction de Blida-Alger, à partir du croisement avec la RN38 jusqu'à Birkhadem, précise le communiqué. La wilaya d'Alger s'excuse pour le désagrément causé par cette fermeture partielle, et invite les usagers de la route à emprunter les autres axes routiers en respectant les panneaux de signalisation.
ALGER - La RN1 reliant Birkhadem et Blida sera fermée de façon temporaire et partielle dans les deux sens au niveau de la commune de Birkhadem, pour une durée de trois (3) nuits à partir de ce jeudi, indique un communiqué des services de la wilaya d'Alger.
"Les services de la wilaya d'Alger portent à la connaissance des usagers de la RN1, reliant Birkhadem et Blida, qu'un tronçon de cette route sera temporairement fermé pour trois nuits, au niveau de l'entrée menant vers Birkhadem et Saoula", lit-on dans le communiqué.
Cette fermeture prendra effet à partir de jeudi soir, 23 janvier, de 22h00 à 6h00, puis vendredi 24 janvier, également de 22h00 à 6h00, et samedi 25 janvier, de 22h00 à 5h00.
La RN1 sera fermée dans les deux sens au niveau de Birkhadem pour des travaux. Le trafic routier dans les deux sens sera dévié vers les axes adjacents à la RN1, tandis qu'il est interdit aux poids lourds (2.5 tonnes et plus) de circuler sur la RN1 en direction de Blida-Alger, à partir du croisement avec la RN38 jusqu'à Birkhadem, précise le communiqué.
La wilaya d'Alger s'excuse pour le désagrément causé par cette fermeture partielle, et invite les usagers de la route à emprunter les autres axes routiers en respectant les panneaux de signalisation.