Accord de cessez-le-feu: 39 corps de martyrs palestiniens retrouvés dans le sud de Ghaza
GHAZA - Les équipes de secours ont réussi à retrouver lundi 39 corps de Palestiniens tombés en martyrs lors de l'agression génocidaire barbare de plus de 15 mois menée par les forces d'occupation sioniste contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa, citant des sources médicales palestiniennes. Les mêmes sources ont indiqué que l'hôpital européen à Khan Younes avait accueilli des ossements non identifiés de 39 martyrs retrouvés dans la ville de Rafah. L'Accord de cessez-le-feu entre le mouvement de résistance palestinien, Hamas et l'entité sioniste est entré en vigueur dimanche matin. Depuis le 7 octobre 2023, les forces d'occupation sioniste ont lancé une offensive contre l'enclave palestinienne, faisant au moins 46.913 martyrs, ont 17.581 enfants, et environ 120.48 femmes, en plus de plus de 110.750 blessés, tandis qu'environ 11.000 autres étaient toujours portés disparus sous les décombres et dans les rues.
GHAZA - Les équipes de secours ont réussi à retrouver lundi 39 corps de Palestiniens tombés en martyrs lors de l'agression génocidaire barbare de plus de 15 mois menée par les forces d'occupation sioniste contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa, citant des sources médicales palestiniennes.
Les mêmes sources ont indiqué que l'hôpital européen à Khan Younes avait accueilli des ossements non identifiés de 39 martyrs retrouvés dans la ville de Rafah.
L'Accord de cessez-le-feu entre le mouvement de résistance palestinien, Hamas et l'entité sioniste est entré en vigueur dimanche matin.
Depuis le 7 octobre 2023, les forces d'occupation sioniste ont lancé une offensive contre l'enclave palestinienne, faisant au moins 46.913 martyrs, ont 17.581 enfants, et environ 120.48 femmes, en plus de plus de 110.750 blessés, tandis qu'environ 11.000 autres étaient toujours portés disparus sous les décombres et dans les rues.