Accidents de la route: 13 morts et 290 blessés en 48 heures
ALGER- Treize (13) personnes sont décédées et 290 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas, indique samedi un communiqué de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tamanrasset avec 9 morts et 5 blessés suite à une collision entre deux véhicules dans la daïra d'Abalssa, précise la même source. Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 33 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d'appareils de chauffage et chauffe-eau à l'intérieur de leurs domiciles respectifs dans plusieurs wilayas. La même source a déploré le décès de 3 personnes à cause du même gaz à l'intérieur de leurs domiciles dans les wilayas d'El Bayadh, Tébessa et Tiaret. La Protection civile est également intervenue suite à une explosion d'une bouteille de gaz butane suivie d'un incendie dans un appartement situé à Bordj Menail, (Boumerdes), et l'explosion du gaz de ville à l'intérieur d'un appartement située dans la daira d'El Kheroub, ajoute le communiqué.
ALGER- Treize (13) personnes sont décédées et 290 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas, indique samedi un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tamanrasset avec 9 morts et 5 blessés suite à une collision entre deux véhicules dans la daïra d'Abalssa, précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 33 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d'appareils de chauffage et chauffe-eau à l'intérieur de leurs domiciles respectifs dans plusieurs wilayas.
La même source a déploré le décès de 3 personnes à cause du même gaz à l'intérieur de leurs domiciles dans les wilayas d'El Bayadh, Tébessa et Tiaret.
La Protection civile est également intervenue suite à une explosion d'une bouteille de gaz butane suivie d'un incendie dans un appartement situé à Bordj Menail, (Boumerdes), et l'explosion du gaz de ville à l'intérieur d'un appartement située dans la daira d'El Kheroub, ajoute le communiqué.