Air Algérie : vols à prix cassés au départ de France
La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a mis en vente des vols en aller-retour à des prix cassés sur plusieurs destinations, notamment au départ de France vers l’Algérie. En parallèle avec l’offre... The post Air Algérie : vols à prix cassés au départ de France appeared first on Visas & Voyages Algérie.


La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a mis en vente des vols en aller-retour à des prix cassés sur plusieurs destinations, notamment au départ de France vers l’Algérie.
En parallèle avec l’offre Otla, sa principale offre promotionnelle pour la saison estivale 2025, qui est toujours en cours, Air Algérie a affiché plusieurs vols en aller-retour à des prix réduits sur son site web, notamment sur son réseau France.
L’offre est valable à la réservation sur la période allant du 11 au 31 mai, pour une période de voyage allant du 11 mai au 25 octobre 2025, couvrant ainsi toute la saison estivale, et même au-delà.
Des billets en aller-retour au départ de France à partir de 137 euros
Les billets vendus dans le cadre de cette offre sont destinés aux voyageurs en classe économique et pour des voyages en aller-retour. Ils sont modifiables avec des frais, mais ne sont pas remboursables.
Un vol aller-retour Paris-CDG – Constantine est affiché au prix de 197,46 euros. Entre Bordeaux et Oran, le billet est affiché au prix de 137,91 euros et entre Marseille et Bejaia à 174,47 euros. Le billet comprend un bagage en cabine de 10 kg et un autre en soute de 23 kg.
Au tarif zéro bagage, c’est-à-dire sans bagage en soute, le billet entre Marseille et Oran est affiché à seulement 109,74 euros et entre Lyon et Alger à 119,29 euros.
L’offre est également valable au départ de l’Algérie vers la France. Un aller-retour Constantine – Paris-CDG est affiché au prix de 30.195 dinars algériens et Oran – Marseille au prix de 23.794 dinars.
Des billets à prix réduits vers deux autres destinations internationales
Au tarif sans bagages en soute, l’aller-retour Annaba – Paris-Orly est proposé à 20.270 dinars, Bejaia – Marseille à 15.164 dinars, Biskra – Lyon à 17.145 dinars et Oran – Lyon également au prix de 17.145 dinars.
Vers d’autres destinations, Air Algérie propose l’aller-retour Annaba – Istanbul (Turquie) au prix de 36.023 dinars et l’aller-retour Alger – Montréal (Canada) au prix de 83.115 dinars.
Il convient de rappeler que l’offre Otla, destinée pour la saison estivale, offrant des réductions allant jusqu’à 60 % est encore disponible à la réservation sur certaines destinations. Et les places restantes sont désormais très limitées.
Depuis son lancement en janvier dernier, jusqu’au début du mois de mai en cours, la compagnie a vendu 150.000 billets dans le cadre de l’offre promotionnelle Otla.
The post Air Algérie : vols à prix cassés au départ de France appeared first on Visas & Voyages Algérie.