Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

BIR LAHLOU, (Territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée sahraouie ont ciblé, durant les deux derniers jours, plusieurs sites des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et Farsia, a annoncé, samedi, un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS). "Des unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé, vendredi et samedi, par d'intenses bombardements, les retranchements ainsi que les bases avancées et arrières des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et Farsia", a précisé le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS). Des éléments de l'APLS ont ciblé, vendredi, une base ennemie des forces d'occupation marocaines dans la région de Raous Assoual (secteur Haouza), ainsi que des bases dans les régions d'Aguerair Ch'dida et Aguerara Lahdid (secteur Farsia), ajoute la même source. L'armée sahraouie a ciblé, samedi, un régiment relevant de l'armée de l'occupation marocaine dans la région de Lemkiteb (secteur Haouza). "Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles", a conclu le communiqué.

Jan 19, 2025 - 13:22
 0
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

BIR LAHLOU, (Territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée sahraouie ont ciblé, durant les deux derniers jours, plusieurs sites des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et Farsia, a annoncé, samedi, un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS).

"Des unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé, vendredi et samedi, par d'intenses bombardements, les retranchements ainsi que les bases avancées et arrières des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et Farsia", a précisé le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Des éléments de l'APLS ont ciblé, vendredi, une base ennemie des forces d'occupation marocaines dans la région de Raous Assoual (secteur Haouza), ainsi que des bases dans les régions d'Aguerair Ch'dida et Aguerara Lahdid (secteur Farsia), ajoute la même source.

L'armée sahraouie a ciblé, samedi, un régiment relevant de l'armée de l'occupation marocaine dans la région de Lemkiteb (secteur Haouza).

"Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles", a conclu le communiqué.