Attaf s'entretient à Doha avec son homologue irakien
ALGER- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Doha (Qatar), des entretiens bilatéraux avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République d'Irak, pays frère, M. Fouad Hussein, peu avant l'ouverture des travaux du Sommet arabo-islamique d'urgence, indique un communiqué du ministère. La rencontre "a permis de passer en revue les relations de fraternité et de coopération historiques entre l'Algérie et l'Irak, et d'examiner les développements dangereux dans la région du Moyen-Orient, dans le contexte de la guerre génocidaire en cours contre le peuple palestinien et la poursuite des attaques israéliennes tous azimuts contre les pays de la région", ajoute le communiqué.


ALGER- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Doha (Qatar), des entretiens bilatéraux avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République d'Irak, pays frère, M. Fouad Hussein, peu avant l'ouverture des travaux du Sommet arabo-islamique d'urgence, indique un communiqué du ministère.
La rencontre "a permis de passer en revue les relations de fraternité et de coopération historiques entre l'Algérie et l'Irak, et d'examiner les développements dangereux dans la région du Moyen-Orient, dans le contexte de la guerre génocidaire en cours contre le peuple palestinien et la poursuite des attaques israéliennes tous azimuts contre les pays de la région", ajoute le communiqué.