Bangoura fait peur à l’entraîneur d’Orlando Pirates
Pour permettre à ses joueurs de rester compétitifs durant cette coupure imposée, le Mouloudia d’Alger a disputé ce week-end un autre match amical contre cette formation de la JSMC. Malgré le caractère amical de cette affiche, Khaled Benyahia a permis à certains joueurs de se mettre en évidence avec cette ambition nourrie d’être au coup …

Pour permettre à ses joueurs de rester compétitifs durant cette coupure imposée, le Mouloudia d’Alger a disputé ce week-end un autre match amical contre cette formation de la JSMC. Malgré le caractère amical de cette affiche, Khaled Benyahia a permis à certains joueurs de se mettre en évidence avec cette ambition nourrie d’être au coup d’envoi le 1er avril prochain contre Orlando Pirates en Ligue des champions.
Mais au-delà de ce large succès contre la formation de Chéraga sur le score de 6 à 3, les observateurs retiennent surtout la performance de Mohamed Saliou Bangoura qui se montre performant à chaque fois qu’il prend part à une rencontre qu’elle soit officielle ou amicale. C’est toujours avec la même intensité et la même exigence que l’ancien joueur de Hafia Conakry aborde chaque rencontre. Auteur de deux buts en championnat contre le CSC puis face à l’USMK, cette fois-ci, Bangoura signera un doublé face à la JSMC sur penalty, puis de la tête. Mettant en évidence ses qualités de buteur, Bangoura aura illuminé cette rencontre par son talent et sa force explosive. Devenu par la force des choses un élément clé dans le dispositif offensif des Vert et Rouge, Bangoura sera sans l’ombre d’un doute au coup d’envoi du match le 1er avril prochain contre Orlando Pirates.
D’ailleurs, le club sud-africain suit avec intérêt le parcours de la dernière trouvaille mouloudéenne qui fait peur aux défenseurs d’Orlando Pirates qui ont montré quelques signes d’inquiétude contre Sundowns malgré la victoire sur le score de 2 à 1. Bangoura, de son côté, n’hésite jamais à lancer un signe fort aux joueurs d’Orlando Pirates qui devront sortir le grand jeu pour espérer limiter le champ d’action de l’attaquant guinéen qui aura à cœur d’enflammer le stade olympique et les 80 000 Chnaoua qui seront présents ce soir là pour pousser les hommes de Benyahia à réussir l’impensable. D’ailleurs, la presse sud-africaine vient de mettre en évidence les qualités de Bangoura qui est redouté par les joueurs d’Orlando Pirates. Nous avons même appris que l’entraîneur du futur adversaire des Vert et Rouge, José Rivero a mis en garde ses défenseurs du danger que constituera Bangoura qui aura droit à un marquage strict pour l’empêcher de faire des siennes.
N. L.