Rabehi exige les trois points de l’USB
À 24 heures de la rencontre face à Biskra, les Rouge et Blanc continuent leur préparation. D’ailleurs, le président s’est réuni avec les joueurs et a exigé la victoire au cours de ce match. Oubliée la défaite face à l’Entente, les joueurs du Chabab ont rapidement repris le chemin de l’entraînement et se focalisent désormais …

À 24 heures de la rencontre face à Biskra, les Rouge et Blanc continuent leur préparation. D’ailleurs, le président s’est réuni avec les joueurs et a exigé la victoire au cours de ce match.
Oubliée la défaite face à l’Entente, les joueurs du Chabab ont rapidement repris le chemin de l’entraînement et se focalisent désormais sur la suite du parcours et sur le fait de rapidement se racheter. Dans ce sens, les joueurs sont tous animés d’une réelle volonté de bien faire les choses et surtout de revenir dans la course au titre, puisque le MCA a pris 5 points d’avance suite à sa victoire avant-hier soir face au Paradou. D’ailleurs, le coach a été très clair avec ses joueurs et leur a demandé de tout faire pour que les choses se passent mieux au cours de la prochaine rencontre. Dans ce sens, le président du Chabab, Mehdi Rabehi, a fait un saut à l’entraînement pour assister à la séance et surtout pour parler aux joueurs.
D’ailleurs, le PCA du Chabab n’a pas tardé pour s’entretenir avec les joueurs et a tout simplement exigé de ramener les trois points de la victoire lors de cette prochaine rencontre. En effet, ce dernier ne veut pas entendre parler d’un revers et a exigé que les joueurs fassent le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de ce match qui revêt une importance particulière. Le président ne veut pas que l’équipe se fasse distancer encore plus au classement et souhaite que ses joueurs soient à la hauteur des attentes et ramènent les trois points. Un message bien compris par les joueurs, qui ont expliqué au président qu’ils allaient tout mettre en œuvre pour que les choses rentrent dans l’ordre et que l’équipe parvienne à se relancer après la dernière défaite enregistrée face à l’ESS.
Akram B.