L’attaque donne des soucis à Ramovic
La formation de Laâqiba continue de se préparer sérieusement pour la rencontre face au MOB. Le coach se concentre désormais sur le volet offensif et tente de corriger les lacunes qui sont assez importantes. Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc s’efforcent de tout mettre en œuvre pour que les choses se …

La formation de Laâqiba continue de se préparer sérieusement pour la rencontre face au MOB. Le coach se concentre désormais sur le volet offensif et tente de corriger les lacunes qui sont assez importantes.
Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc s’efforcent de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme il faut. Depuis plusieurs jours, l’équipe travaille dur pour que tout aille dans la bonne direction et qu’il y ait le maximum de certitudes concernant cette rencontre. Cependant, un compartiment pose problème au premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. Il s’agit du compartiment offensif. L’attaque belouizdadie n’est pas au mieux de sa forme, ce qui a été confirmé lors de la dernière rencontre face à l’USMA, où le CRB a encore une fois dû compter sur son buteur maison pour sauver la situation et éviter la défaite. C’est pourquoi le coach veut résoudre ce problème et souhaite plus d’efficacité devant les buts.
Les attaquants ne marquent plus, ça inquiète le coach
Le compartiment offensif du Chabab doit son bilan positif principalement au très bon parcours actuel de l’attaquant vedette de l’équipe, Aymen Mahious. Ce dernier porte l’équipe à bout de bras et a réussi à faire tout ce qu’il fallait pour que les choses se passent au mieux. Cependant, le problème du coach réside dans le fait que, mis à part Mahious, aucun autre joueur ne parvient à marquer des buts, ce qui complique la situation actuelle. Les autres attaquants du Chabab ne marquent plus. C’est un réel problème qui pousse le coach à travailler sur ce paramètre pour tenter de le corriger au plus vite et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, Mayo, Meziane, Belkhir, Hamroune et Zerrouki n’ont pas donné satisfaction, ce qui oblige le coach à continuer de miser sur Mahious.
Il doit trouver des solutions
Cette situation ne facilite pas la tâche du premier responsable de la barre technique, qui doit tout mettre en œuvre pour que l’équipe aborde cette rencontre dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, Ramovic est appelé à tout mettre en œuvre pour trouver des solutions et faire ce qu’il faut pour que tout se passe au mieux. Pour cela, le coach continue de travailler et de programmer des exercices spécifiques pour ses attaquants afin d’obtenir cette efficacité devant les buts et faire tout ce qu’il faut pour que les Rouge et Blanc réussissent.
Akram B.