Bayazid : « J’ai hâte de retrouver la compétition »

Intervenant très peu dans les médias, Sofiane Bayazid revient dans cet entretien sur sa situation et sur celle de son équipe plus que jamais engagée dans un bras de fer avec le CRB dans la quête du graal. Le fait de prolonger cette collaboration entre le Mouloudia et Ooredoo permet au Doyen de grandir encore …

Mai 11, 2025 - 01:40
 0
Bayazid : « J’ai hâte de retrouver la compétition »

Intervenant très peu dans les médias, Sofiane Bayazid revient dans cet entretien sur sa situation et sur celle de son équipe plus que jamais engagée dans un bras de fer avec le CRB dans la quête du graal.

Le fait de prolonger cette collaboration entre le Mouloudia et Ooredoo permet au Doyen de grandir encore plus. Qu’en pensez-vous ?
C’est une très bonne chose car le Mouloudia d’Alger veut prendre une dimension internationale. Et le fait de s’engager avec de très grandes entreprises vous permet d’atteindre vos objectifs.

En tant qu’attaquant vous aurez une forte pression avec la nouvelle carte sim qui permet aux Chnaoua d’avoir un giga de plus à chaque but inscrit par votre équipe ?
C’est vrai qu’on est sous pression car on doit marquer des buts et on risque de mettre l’opérateur de téléphonie mobile dans une situation délicate car on entend bien mettre beaucoup de banderilles. On veut rendre heureux nos supporters qui sont toujours présents que ce soit dans les périodes d’euphorie ou même lorsqu’on est dans le dur.

Justement que pouvez-vous nous dire sur votre état de santé après une longue période d’absence en raison d’une blessure musculaire ?
Ce que je peux vous dire, c’est que le staff médical fait tout pour que je puisse retrouver la compétition. J’attends le feu vert de mon médecin traitant pour reprendre le boulot avec le groupe. J’ai hâte de retrouver la compétition qui me manque cruellement.

Que pouvez-vous nous dire sur ce choc contre le CRB qui sera déterminant dans la course au titre ?
Certes, ce sera un match très important mais pas décisif car il reste encore plusieurs rencontres de championnat. Nous serons au rendez-vous avec cette ambition de réaliser une très belle performance. Nous avons toutes les cartes en main pour réussir un très grand match qui malheureusement aura lieu sans public. Je profite encore une fois de l’occasion pour remercier nos supporters qui m’encouragent beaucoup surtout durant ces moments difficiles.

Entretien réalisé par N. L.