Belmehdi reçoit les lauréats du concours national de récitation du Saint Coran et du concours d'encouragement des jeunes récitants
ALGER - Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi a reçu, jeudi à Alger, les lauréats du concours national de récitation, de psalmodie et d'exégèse du Saint Coran et du concours d'encouragement des jeunes récitants, a indiqué un communiqué du ministère. A cet égard, le ministre a reçu les trois premiers lauréats de la 5e édition du concours national de récitation, de psalmodie et d'exégèse du Saint Coran, et de la 21e édition du concours d'encouragement des jeunes récitants, organisées du 22 au 26 mars par le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. Les lauréats de ces concours avaient été distingués par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, lors d'une cérémonie religieuse organisée mercredi soir à Djamaâ El Djazaïr (Alger), à l'occasion de la célébration de Laylat al-Qadr (la nuit du destin) bénie.


ALGER - Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi a reçu, jeudi à Alger, les lauréats du concours national de récitation, de psalmodie et d'exégèse du Saint Coran et du concours d'encouragement des jeunes récitants, a indiqué un communiqué du ministère.
A cet égard, le ministre a reçu les trois premiers lauréats de la 5e édition du concours national de récitation, de psalmodie et d'exégèse du Saint Coran, et de la 21e édition du concours d'encouragement des jeunes récitants, organisées du 22 au 26 mars par le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Les lauréats de ces concours avaient été distingués par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, lors d'une cérémonie religieuse organisée mercredi soir à Djamaâ El Djazaïr (Alger), à l'occasion de la célébration de Laylat al-Qadr (la nuit du destin) bénie.