Chute d'un bus dans l'Oued El Harrach à Alger: le président de la République présente ses condoléances
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances et sa profonde sympathie aux familles des victimes de l'accident survenu vendredi soir à Alger, suite à la chute d'un bus de transport de voyageurs dans l'oued El Harrach, après avoir dérapé d'un pont. "C'est avec une profonde affliction que je me recueille sur l'âme des concitoyens décédés dans le tragique accident qui s'est produit suite à la chute d'un bus dans l'oued El Harrach. En cette douloureuse épreuve qui nous a tous endeuillés, je tiens à présenter mes sincères condoléances et ma profonde sympathie aux familles des victimes, priant Allah Tout-Puissant d'accorder aux défunts sa sainte miséricorde, de les accueillir en Son vaste paradis et d'apporter patience et réconfort à leurs proches", a écrit le président de la République dans son message de condoléances, tout en souhaitant "prompt rétablissement aux blessés, Inchallah. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons".


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances et sa profonde sympathie aux familles des victimes de l'accident survenu vendredi soir à Alger, suite à la chute d'un bus de transport de voyageurs dans l'oued El Harrach, après avoir dérapé d'un pont.
"C'est avec une profonde affliction que je me recueille sur l'âme des concitoyens décédés dans le tragique accident qui s'est produit suite à la chute d'un bus dans l'oued El Harrach. En cette douloureuse épreuve qui nous a tous endeuillés, je tiens à présenter mes sincères condoléances et ma profonde sympathie aux familles des victimes, priant Allah Tout-Puissant d'accorder aux défunts sa sainte miséricorde, de les accueillir en Son vaste paradis et d'apporter patience et réconfort à leurs proches", a écrit le président de la République dans son message de condoléances, tout en souhaitant "prompt rétablissement aux blessés, Inchallah. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons".