Conférence mondiale des présidents de Parlement : Bouden s'entretient avec le président de l'Assemblée nationale populaire de Guinée-Bissau
ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Monder Bouden, s'est entretenu, jeudi à Genève (Suisse), avec le président de l'Assemblée nationale populaire de Guinée-Bissau, M. Domingos Simoes Pereira, en marge des travaux de la sixième Conférence mondiale des présidents de Parlement, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement. A cette occasion, les deux parties ont évoqué les relations historiques entre l'Algérie et la Guinée-Bissau, soulignant "la nécessité de leur insuffler une nouvelle dynamique, à travers le renforcement des échanges bilatéraux, notamment au niveau parlementaire, à la faveur de la volonté politique des deux pays de promouvoir leurs relations dans divers domaines", précise le communiqué. La rencontre, tenue en présence des députés Seghir Saci et Salem Benyattou, a également porté sur "nombre de questions régionales et internationales d'actualité, dans un contexte mondial marqué par des défis croissants découlant des crises et conflits en cours", ajoute la même source.


ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Monder Bouden, s'est entretenu, jeudi à Genève (Suisse), avec le président de l'Assemblée nationale populaire de Guinée-Bissau, M. Domingos Simoes Pereira, en marge des travaux de la sixième Conférence mondiale des présidents de Parlement, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement.
A cette occasion, les deux parties ont évoqué les relations historiques entre l'Algérie et la Guinée-Bissau, soulignant "la nécessité de leur insuffler une nouvelle dynamique, à travers le renforcement des échanges bilatéraux, notamment au niveau parlementaire, à la faveur de la volonté politique des deux pays de promouvoir leurs relations dans divers domaines", précise le communiqué.
La rencontre, tenue en présence des députés Seghir Saci et Salem Benyattou, a également porté sur "nombre de questions régionales et internationales d'actualité, dans un contexte mondial marqué par des défis croissants découlant des crises et conflits en cours", ajoute la même source.