Cyclisme / Tour international de Sharjah (2e étape) : deuxième place pour l'Algérien Hamza Yacine
SHARJAH (Emirats arabes Unis) - Le cycliste algérien Yacine Hamza a terminé à la deuxième place de la deuxième étape du Tour international cycliste de Sharjah (Emirats arabes Unis), disputée samedi sur une distance de 127 kilomètres entre Wheat Farm (Maliha) et Al Dhaid University. L'Algérien qui évolue sous les couleurs de la formation émiratie "Dubai Police Club" a parcouru la distance en 2h48m45sec, soit le même chrono enregistré par le vainqueur Rajovic Dusan "Team Solution Tech-vini Fantini", connu pour ses participations aux Tours d'Espagne, d'Italie et de France. Les autres coureurs de la sélection algérienne ont réussi à finir dans le premier groupe de la course en réalisant le même temps que le vainqueur. L'équipe nationale est représentée dans cette compétition par Azzedine Lagab, Hamza Amari, Ayoub Sahiri, Salah Eddine Ayoubi Cherki et Islam Mansouri et Youcef Reguigui, sous la conduite de l'entraîneur national Khalil Tamarent, assisté dans sa tâche par le mécanicien Abderrahmane Boureza et du soigneur Tarek Boudiaf.
SHARJAH (Emirats arabes Unis) - Le cycliste algérien Yacine Hamza a terminé à la deuxième place de la deuxième étape du Tour international cycliste de Sharjah (Emirats arabes Unis), disputée samedi sur une distance de 127 kilomètres entre Wheat Farm (Maliha) et Al Dhaid University.
L'Algérien qui évolue sous les couleurs de la formation émiratie "Dubai Police Club" a parcouru la distance en 2h48m45sec, soit le même chrono enregistré par le vainqueur Rajovic Dusan "Team Solution Tech-vini Fantini", connu pour ses participations aux Tours d'Espagne, d'Italie et de France.
Les autres coureurs de la sélection algérienne ont réussi à finir dans le premier groupe de la course en réalisant le même temps que le vainqueur.
L'équipe nationale est représentée dans cette compétition par Azzedine Lagab, Hamza Amari, Ayoub Sahiri, Salah Eddine Ayoubi Cherki et Islam Mansouri et Youcef Reguigui, sous la conduite de l'entraîneur national Khalil Tamarent, assisté dans sa tâche par le mécanicien Abderrahmane Boureza et du soigneur Tarek Boudiaf.