Delort refait surface pour le stage en Tunisie
Aux abonnés absents depuis que l’équipe a repris les entraînements à Zéralda, Andy Delort a rejoint le groupe quelques heures seulement avant le départ vers la Tunisie. L’international algérien doit respecter ses engagements puisqu’il est encore sous contrat avec le Mouloudia d’Alger. Delort a été très sollicité par les supporters à l’aéroport Houari-Boumediene pour des …

Aux abonnés absents depuis que l’équipe a repris les entraînements à Zéralda, Andy Delort a rejoint le groupe quelques heures seulement avant le départ vers la Tunisie. L’international algérien doit respecter ses engagements puisqu’il est encore sous contrat avec le Mouloudia d’Alger. Delort a été très sollicité par les supporters à l’aéroport Houari-Boumediene pour des selfies avant le départ vers la Tunisie. Le joueur affichait un visage serein au moment de l’embarquement alors qu’il était devenu indésirable surtout après les deux penalties manqués la saison dernière contre le CRB et l’Entente de Sétif.
Par ailleurs, il faut se rendre à l’évidence que la grave blessure de Mohamed Saliou Bangoura a eu pour effet de redistribuer les cartes. Dans l’obligation de se renforcer offensivement, le maintien d’Andy Delort constitue une solution pour les champions en titre. Effectuant le stage en Tunisie avec le groupe, Mokwena devrait tester l’état de forme de l’attaquant avant de prendre une décision finale. Selon nos dernières informations, il est fort possible que Delort soit repêché à moins qu’il n’affiche des envies d’ailleurs ce qui est très peu probable puisqu’aucun club ne s’est manifesté pour enrôler le champion d’Afrique avec les Verts.
N. L.