El-Menfi souligne l'importance du IATF dans la réalisation de l'intégration intra-africaine
ALGER - Le président du Conseil présidentiel libyen, M. Mohamed Younes El-Menfi, a souligné l'importance de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qu'abrite Alger à partir de ce jeudi, dans la réalisation de l'intégration intra-africaine. Dans une déclaration à la presse après avoir été accueilli par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'Aéroport international Houari-Boumediene, mercredi, M. El-Menfi a souligné l'importance de la participation à ce rendez-vous continental au moment où, a-t-il dit, "nous nous attelons à la réalisation de l'intégration intra-africaine, notamment à travers l'interconnexion entre le Nord et le Sud du continent et le renforcement des vecteurs de développement en son sein". Selon lui, les projets qui seront lancés à partir d'Alger, dans le cadre de cette 4e édition de l'IATF, profiteront à l'ensemble du continent africain en contribuant en matière de croissance et de stabilité. La visite du président du Conseil présidentiel libyen en Algérie intervient dans le cadre de sa participation à la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine, qui s'ouvre jeudi à Alger et se poursuivra jusqu'au 10 septembre, sous le slogan "Passerelle vers de nouvelles opportunités".


ALGER - Le président du Conseil présidentiel libyen, M. Mohamed Younes El-Menfi, a souligné l'importance de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qu'abrite Alger à partir de ce jeudi, dans la réalisation de l'intégration intra-africaine.
Dans une déclaration à la presse après avoir été accueilli par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'Aéroport international Houari-Boumediene, mercredi, M. El-Menfi a souligné l'importance de la participation à ce rendez-vous continental au moment où, a-t-il dit, "nous nous attelons à la réalisation de l'intégration intra-africaine, notamment à travers l'interconnexion entre le Nord et le Sud du continent et le renforcement des vecteurs de développement en son sein".
Selon lui, les projets qui seront lancés à partir d'Alger, dans le cadre de cette 4e édition de l'IATF, profiteront à l'ensemble du continent africain en contribuant en matière de croissance et de stabilité.
La visite du président du Conseil présidentiel libyen en Algérie intervient dans le cadre de sa participation à la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine, qui s'ouvre jeudi à Alger et se poursuivra jusqu'au 10 septembre, sous le slogan "Passerelle vers de nouvelles opportunités".