Zinnbauer jouera la carte Messaoudi face à Akbou
Les Kabyles ont repris le travail hier, après une journée de repos mardi. Les Canaris poursuivent ainsi leur préparation pour le match de ce samedi face à l’Olympique Akbou. Cependant, ils sont condamnés à gagner pour satisfaire leurs milliers de supporters. Ayant raté une victoire à leur portée face à l’ES Ben Aknoun, les joueurs …

Les Kabyles ont repris le travail hier, après une journée de repos mardi. Les Canaris poursuivent ainsi leur préparation pour le match de ce samedi face à l’Olympique Akbou. Cependant, ils sont condamnés à gagner pour satisfaire leurs milliers de supporters.
Ayant raté une victoire à leur portée face à l’ES Ben Aknoun, les joueurs de la JSK doivent rassurer leurs supporters ce week-end en arrachant la victoire. Pour atteindre cet objectif, le coach Zinnbauer jouera l’attaque à outrance. Mécontent des occasions ratées lors du précédent match, il veut que ses joueurs soient efficaces ce samedi. Il insiste en effet sur la concentration à l’approche des buts adverses. Sur le plan individuel, Zinnbauer dispose de joueurs doués. Cependant, il veut trouver la solution idéale pour que l’efficacité soit au rendez-vous lors des différents matchs.
Pour le match de ce week-end qui opposera son club à l’Olympique Akbou, le coach kabyle dispose d’une autre carte sur le plan offensif. Il s’agit de l’attaquant Bilel Messaoudi. Ce dernier, qui était le dernier signataire à la JSK, a raté le précédent match joué par son équipe face à l’ES Ben Aknoun dimanche passé. Cependant, il est apte à jouer le match de ce samedi face à l’Olympique Akbou, qu’abritera le stade Hocine-Aït Ahmed. Le joueur s’est préparé avec son ancien club, donc il est prêt sur tous les plans pour entamer la compétition. Il reste un joueur sur lequel comptera beaucoup le coach Zinnbauer. Ce dernier reste persuadé que Messaoudi sera l’un des points forts de la JSK lors de cette nouvelle saison. D’ailleurs, Messaoudi a hâte de débuter son aventure avec la JSK et prétend frapper fort dès qu’il sera aligné.
Le coach prend ses précautions en défense
Même si son club jouera l’attaque lors du match de ce samedi pour prétendre à réaliser la victoire, le coach Zinnbauer prendra cependant des précautions en défense. En effet, il reste prudent face à l’Olympique Akbou qui dispose de bons joueurs. Les Akbouciens pourraient être dangereux sur les contre-attaques rapides. Pour minimiser le danger, le coach Zinnbauer veut fermer les espaces à la perte du ballon. Le technicien allemand vise surtout à gagner la bataille du milieu de terrain tout en jouant un pressing haut pour chercher la faille. S’attendant à un match très serré, l’entraîneur de la JSK mettra en garde ses joueurs pour qu’ils restent très concentrés pendant tout le match. En revanche, le coach kabyle veut que son équipe soit à la hauteur sur le plan offensif tout en restant prudente en défense.
M. L.