IATF 2025 : le ministère de la Jeunesse expose ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes

ALGER - Le ministère de la Jeunesse envisage, lors de sa participation à la Foire commerciale intra-africaine (IATF), qui débutera jeudi à Alger, de présenter ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes, et d'ouvrir des espaces de dialogue et d'échange avec les jeunes du continent, indique, mercredi, un communiqué du ministère. La participation du ministère de la Jeunesse à l'IATF, prévue du 4 au 10 septembre au Palais des expositions, aura lieu au pavillon G, où un espace lui sera consacré pour présenter ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes, précise la même source. Cet espace constituera une opportunité pour découvrir les programmes d'appui et d'autonomisation économique des jeunes et les initiatives d'innovation et d'entrepreneuriat, ainsi que pour l'ouverture des espaces de dialogue et d'échange avec les jeunes africains, ajoute le communiqué.

Sep 3, 2025 - 18:05
 0
IATF 2025 : le ministère de la Jeunesse expose ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes
IATF 2025 : le ministère de la Jeunesse expose ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes

ALGER - Le ministère de la Jeunesse envisage, lors de sa participation à la Foire commerciale intra-africaine (IATF), qui débutera jeudi à Alger, de présenter ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes, et d'ouvrir des espaces de dialogue et d'échange avec les jeunes du continent, indique, mercredi, un communiqué du ministère.

La participation du ministère de la Jeunesse à l'IATF, prévue du 4 au 10 septembre au Palais des expositions, aura lieu au pavillon G, où un espace lui sera consacré pour présenter ses initiatives et ses projets dédiés aux jeunes, précise la même source.

Cet espace constituera une opportunité pour découvrir les programmes d'appui et d'autonomisation économique des jeunes et les initiatives d'innovation et d'entrepreneuriat, ainsi que pour l'ouverture des espaces de dialogue et d'échange avec les jeunes africains, ajoute le communiqué.