IATF 2025 : participation de l'ONDA aux ateliers des industries créatives africaines

ALGER - L'Office national des droits d'auteur et droits voisins (ONDA) participe aux débats et aux ateliers sur les industries créatives en Afrique, inscrits au programme de la quatrième Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévu à Alger du 4 au 10 septembre, a indiqué ce mercredi un communiqué de cet organisme. L'Office sera représenté lors de sessions et ateliers-débats portant sur la propriété intellectuelle notamment en ce qui concerne la thématique de la musique et la propriété intellectuelle en Afrique, ainsi que la propriété du contenu pour les artistes algériens et africains. Le programme de participation de l'ONDA à l'animation de cet événement international comprend également une table ronde sur "l'investissement et les potentiels de l'Algérie dans l'industrie cinématographique" et le "dialogue continental sur le droit d'auteur, la transformation numérique et la juste valeur pour les créateurs africains", ajoute le communiqué.

Sep 3, 2025 - 22:23
 0
IATF 2025 : participation de l'ONDA aux ateliers des industries créatives africaines

ALGER - L'Office national des droits d'auteur et droits voisins (ONDA) participe aux débats et aux ateliers sur les industries créatives en Afrique, inscrits au programme de la quatrième Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévu à Alger du 4 au 10 septembre, a indiqué ce mercredi un communiqué de cet organisme.

L'Office sera représenté lors de sessions et ateliers-débats portant sur la propriété intellectuelle notamment en ce qui concerne la thématique de la musique et la propriété intellectuelle en Afrique, ainsi que la propriété du contenu pour les artistes algériens et africains.

Le programme de participation de l'ONDA à l'animation de cet événement international comprend également une table ronde sur "l'investissement et les potentiels de l'Algérie dans l'industrie cinématographique" et le "dialogue continental sur le droit d'auteur, la transformation numérique et la juste valeur pour les créateurs africains", ajoute le communiqué.