Ramovic ne veut pas dévoiler ses cartes
La préparation bat son plein au sein de la formation de Laâqiba en prévision de son match face à Khenchela. D’ailleurs, le coach brouille les pistes. La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie actuellement. Les joueurs sont en train de redoubler d’efforts afin de préparer au mieux la prochaine sortie de l’équipe …

La préparation bat son plein au sein de la formation de Laâqiba en prévision de son match face à Khenchela. D’ailleurs, le coach brouille les pistes.
La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie actuellement. Les joueurs sont en train de redoubler d’efforts afin de préparer au mieux la prochaine sortie de l’équipe en championnat et le coach est rapidement entré dans le vif du sujet. Comme déjà évoqué, ce dernier s’est réuni avec ses joueurs et n’a pas manqué de faire comprendre qu’il fallait absolument aller chercher les trois points de la victoire au cours de la prochaine rencontre de championnat face à l’USMK. D’ailleurs, à l’heure actuelle, le premier responsable de la barre technique du Chabab, a commencé à travailler sur le volet tactique pour que tout doit absolument bien se passer. Dans cette optique, Ramovic ne veut absolument rien dévoiler de la stratégie qu’il compte adopter au cours de ce match et souhaite faire tout ce qu’il faut pour aller chercher la victoire et confirmer le premier succès enregistré face au Paradou au cours de la précédente journée.
Des changements, il y en aura
Le technicien allemand ne perd pas de temps du moment qu’il a d’ores et déjà commencé à faire les ajustements nécessaires sur son équipe pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, le coach va bel et bien apporter des changements. En effet, rien que par rapport à l’absence de Kassis, c’est déjà un premier changement qui sera effectué d’office. Il ne faut pas oublier non plus le fait que le défenseur central, Younes Ouassa est également dans l’incertitude. C’est pour cette raison que le coach refuse de donner le moindre indice qui pourrait être profitable à l’adversaire.
Une certitude, le CRB va attaquer
Maintenant, de ce qu’on sait, c’est que l’entraîneur belouizdadi n’a pas prévu de rester les bras croisés et cela fait qu’il souhaite absolument tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire. Dans ce sens, la seule certitude à l’heure actuelle, c’est sans aucun doute le fait que le CRB va afficher un visage très offensif au cours de cette partie et qu’il va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette partie de grande importance. Une situation qui fait que le coach prépare son plan d’action dans la discrétion.
Akram B.