Éliminatoires du Mondial-2026 : la FAF finalise les préparatifs

La Fédération algérienne de football (FAF) accélère les préparatifs en vue de la confrontation face au Mozambique, prévue en mars prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2026. Une délégation fédérale s’est rendue mardi dernier à Tizi-Ouzou pour inspecter le stade Hocine-Aït Ahmed, qui accueillera la rencontre. La FAF …

Fév 20, 2025 - 07:57
 0
Éliminatoires du Mondial-2026 : la FAF finalise les préparatifs

La Fédération algérienne de football (FAF) accélère les préparatifs en vue de la confrontation face au Mozambique, prévue en mars prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2026. Une délégation fédérale s’est rendue mardi dernier à Tizi-Ouzou pour inspecter le stade Hocine-Aït Ahmed, qui accueillera la rencontre.

La FAF a procédé à une nouvelle inspection des installations. Cette enceinte, inaugurée en juillet 2024, a déjà accueilli la sélection nationale en novembre dernier, lors du succès (5-1) contre le Liberia en qualifications pour la CAN-2025. Ce baptême du feu réussi a conforté la décision de programmer une seconde rencontre des Verts sur cette pelouse.a

Face au Botswana le 11 mars

L’instance faîtière a cependant dévoilé la date de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 pour le groupe G. Selon le communiqué de la FAF, l’équipe nationale algérienne affrontera le Botswana le 11 mars prochain, en plein mois de Ramadhan. La rencontre se jouera au stade de Francistown à partir de 14h (heure algérienne). Pour rappel, les Fennecs occupent actuellement la tête du groupe G avec 9 points, à égalité avec le Mozambique.

Djamel ABED