Une délégation du Collège national de défense du Sultanat d'Oman visite le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national

ALGER - Une délégation du Collège national de défense du Sultanat d'Oman a effectué, mercredi, une visite au ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, a indiqué un communiqué du ministère. La délégation omanaise, conduite par le général Mansour bin Ali bin Nasser Al Amri, a été reçue par le secrétaire général du ministère, El Hadi Bakir, représentant le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, en compagnie des cadres centraux du ministère. Dans son allocution de bienvenue, M. Bakir s'est félicité de la solidité des relations historiques et de fraternité entre l'Algérie et le Sultanat d'Oman, soulignant l'importance de cette visite qui s'inscrit dans le cadre d'échange d'expériences et d'expertises, notamment dans les domaines du commerce et de la régulation du marché, afin de renforcer les opportunités de coopération bilatérale à l'avenir, précise le communiqué. De son côté, le général Al Amri s'est réjoui "des relations fraternelles liant l'Algérie et le Sultanat d'Oman", saluant l'accueil chaleureux et l'intérêt accordé par le ministère à cette visite qui représente une opportunité de prendre connaissance de l'expérience algérienne en matière de gestion du secteur du commerce. Lors de cette visite, la délégation omanaise a suivi un exposé exhaustif présenté par les cadres du ministère sur le potentiel économique de l'Algérie et les opportunités de coopération entre les deux pays, ainsi que sur le cadre juridique régissant l'activité commerciale en Algérie, ajoute la même source. Les membres de la délégation omanaise ont reçu des explications sur les expériences de l'Algérie en matière de régulation du marché, ainsi que sur le climat d'investissement et les perspectives de coopération bilatérale, conclut le communiqué.

Avr 9, 2025 - 20:25
 0
Une délégation du Collège national de défense du Sultanat d'Oman visite le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national
Une délégation du Collège national de défense du Sultanat d'Oman visite le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national

ALGER - Une délégation du Collège national de défense du Sultanat d'Oman a effectué, mercredi, une visite au ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, a indiqué un communiqué du ministère.

La délégation omanaise, conduite par le général Mansour bin Ali bin Nasser Al Amri, a été reçue par le secrétaire général du ministère, El Hadi Bakir, représentant le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, en compagnie des cadres centraux du ministère.

Dans son allocution de bienvenue, M. Bakir s'est félicité de la solidité des relations historiques et de fraternité entre l'Algérie et le Sultanat d'Oman, soulignant l'importance de cette visite qui s'inscrit dans le cadre d'échange d'expériences et d'expertises, notamment dans les domaines du commerce et de la régulation du marché, afin de renforcer les opportunités de coopération bilatérale à l'avenir, précise le communiqué.

De son côté, le général Al Amri s'est réjoui "des relations fraternelles liant l'Algérie et le Sultanat d'Oman", saluant l'accueil chaleureux et l'intérêt accordé par le ministère à cette visite qui représente une opportunité de prendre connaissance de l'expérience algérienne en matière de gestion du secteur du commerce.

Lors de cette visite, la délégation omanaise a suivi un exposé exhaustif présenté par les cadres du ministère sur le potentiel économique de l'Algérie et les opportunités de coopération entre les deux pays, ainsi que sur le cadre juridique régissant l'activité commerciale en Algérie, ajoute la même source.

Les membres de la délégation omanaise ont reçu des explications sur les expériences de l'Algérie en matière de régulation du marché, ainsi que sur le climat d'investissement et les perspectives de coopération bilatérale, conclut le communiqué.