Hadj 2025: des centres de formation mobilisés au profit des hadjis
ALGER - L'Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a annoncé, mardi dans un communiqué, que des centres de formation ont été mobilisés à travers les différentes communes et daïras du pays au profit des citoyens concernés par la saison du hadj 2025 (1446 de l'hégire). Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, en coordination avec l'ONPO, a "mobilisé des centres de formation au profit des hadjis, pour les aider à accomplir correctement les rites du Hadj", selon la même source. Pour prendre connaissance du programme de ces centres, l'ONPO invite les hadjis à contacter ou à se rapprocher des directions des affaires religieuses et des wakfs de leur lieu de résidence.


ALGER - L'Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a annoncé, mardi dans un communiqué, que des centres de formation ont été mobilisés à travers les différentes communes et daïras du pays au profit des citoyens concernés par la saison du hadj 2025 (1446 de l'hégire).
Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, en coordination avec l'ONPO, a "mobilisé des centres de formation au profit des hadjis, pour les aider à accomplir correctement les rites du Hadj", selon la même source.
Pour prendre connaissance du programme de ces centres, l'ONPO invite les hadjis à contacter ou à se rapprocher des directions des affaires religieuses et des wakfs de leur lieu de résidence.