Décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar: le président de la République présente ses condoléances

ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances suite au décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar, Chef d'Etat-major d'un bataillon d'infanterie relevant du secteur militaire d'El Oued en 4e Région militaire. "Suite au décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar, Chef d'Etat-major d'un bataillon d'infanterie relevant du secteur militaire d'El Oued en 4e Région militaire, survenu mercredi 9 avril 2025, et en cette douloureuse épreuve, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu'à tous les éléments de l'Armée nationale populaire, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons", lit-on dans le message de condoléances.

Avr 9, 2025 - 19:59
 0
Décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar: le président de la République présente ses condoléances
Décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar: le président de la République présente ses condoléances

ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances suite au décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar, Chef d'Etat-major d'un bataillon d'infanterie relevant du secteur militaire d'El Oued en 4e Région militaire.

"Suite au décès du Lieutenant-colonel Djoulem Lakhdar, Chef d'Etat-major d'un bataillon d'infanterie relevant du secteur militaire d'El Oued en 4e Région militaire, survenu mercredi 9 avril 2025, et en cette douloureuse épreuve, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu'à tous les éléments de l'Armée nationale populaire, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons", lit-on dans le message de condoléances.