Elle chute d’une hauteur de cinq mètres : Une femme grièvement blessée à Sidi Maârouf
Une femme âgée de 30 ans a été victime d’un accident lundi dans la région d’Oued Ghaz, à Sidi Maârouf, située à l’est du chef-lieu de la wilaya de Jijel. La jeune femme a fait une chute impressionnante depuis un promontoire rocheux d’une hauteur estimée à 5 mètres, ce qui lui a causé de graves […] The post Elle chute d’une hauteur de cinq mètres : Une femme grièvement blessée à Sidi Maârouf first appeared on L'Est Républicain.
Une femme âgée de 30 ans a été victime d’un accident lundi dans la région d’Oued Ghaz, à Sidi Maârouf, située à l’est du chef-lieu de la wilaya de Jijel. La jeune femme a fait une chute impressionnante depuis un promontoire rocheux d’une hauteur estimée à 5 mètres, ce qui lui a causé de graves blessures multiples. Alertées rapidement, les équipes de secours de l’unité de la Protection Civile de Sidi Maârouf sont intervenues sur les lieux de l’incident aux alentours de 13h30. Sur place, les secouristes lui ont prodigué les premiers soins d’urgence avant de la transporter vers le centre de santé le plus proche pour une prise en charge médicale immédiate. Cette situation ayant entrainé un grave préjudice corporel met en lumière les risques inhérents aux zones escarpées et les dangers qu’elles peuvent représenter pour les citoyens, particulièrement pour les randonneurs et les promeneurs imprudents. A ce propos les autorités locales rappellent aux gens qui se rendent dans ces endroits à l’accès difficile et aux pentes raides l’importance d’être extrêmement prudents notamment lors de leurs déplacements dans des lieux à forte déclivité ou dans des terrains du fait de leur instabilité, présentent une menace.
M. Bouchama
The post Elle chute d’une hauteur de cinq mètres : Une femme grièvement blessée à Sidi Maârouf first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?