Violente altercation nocturne à Jijel : Un jeune gravement blessé à la tête

Dans la nuit du dimanche au lundi 30 décembre 2024, une violente querelle entre des jeunes a éclaté sur l’avenue Emir Abdelkader, surnommée “Le Cirque”, située en plein cœur de la ville de Jijel. Suite à cette algarade qui a gravement et rapidement pris une tournure de confrontation, une personne a été sérieusement blessée après […] The post Violente altercation nocturne à Jijel : Un jeune gravement blessé à la tête first appeared on L'Est Républicain.

Jan 1, 2025 - 12:30
 0
Violente altercation nocturne à Jijel : Un jeune gravement blessé à la tête

Dans la nuit du dimanche au lundi 30 décembre 2024, une violente querelle entre des jeunes a éclaté sur l’avenue Emir Abdelkader, surnommée “Le Cirque”, située en plein cœur de la ville de Jijel. Suite à cette algarade qui a gravement et rapidement pris une tournure de confrontation, une personne a été sérieusement blessée après avoir reçu un jet de pierre sur le crane. Ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de la protection civile qui ont immédiatement évacué la victime dont l’état a été jugé préoccupant, vers les urgences médicales de l’hôpital Mohamed Seddik Benyahia de Jijel. Ce grave incident, malheureux à plus d’un titre, est la conséquence de violences urbaines particulièrement  entre les jeunes  qui tend à prendre de l’ampleur surtout de nuit. Ces incidents, souvent liés à des conflits mineurs ou à des comportements impulsifs, deviennent de plus en plus fréquents, y compris dans les zones résidentielles comme le centre-ville de Jijel. L’avenue Emir Abdelkader, un quartier  populaire où se retrouvent les jeunes, semble être l’épicentre de ces affrontements. Les autorités locales qui sont de plus en plus interpellées par cette montée de la violence, doivent s’impliquer et prendre des mesures préventives pour endiguer ce phénomène, qui compromet la sécurité publique et le bien-être des habitants. Les responsables locaux ont exprimé leur intention de renforcer la surveillance et mettre en place des programmes visant à sensibiliser les jeunes aux dangers que génère l’agressivité, tout en encourageant le choix du dialogue pour résoudre les conflits.

M. Bouchama

The post Violente altercation nocturne à Jijel : Un jeune gravement blessé à la tête first appeared on L'Est Républicain.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow