Football/Coupe des magistrats : le ministre de la Justice préside la finale
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa a présidé, vendredi soir, la finale de la première édition de la coupe des magistrats de football, abritée au centre de préparation des équipes sportives militaires à Ben Aknoun (Alger), et remportée par la Cour d’Aïn Temouchent face à l'équipe de la Cour de M'sila, aux tirs au but 4-3 (temps réglementaire: 0-0). Cette finale s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du secrétaire général du Gouvernement, M. Yahia Boukhari, du ministre des Sports, M. Walid Sadi, du ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, M. Mustapha Hidaoui, de cadres civils et militaires, ainsi que de personnalités sportives nationales. A ce titre, le président de la Commission nationale des œuvres sociales au ministère de la Justice, M. Allaoui Lakhdar a déclaré : "Aujourd'hui, nous avons prouvé que le magistrat ne se trouve pas uniquement dans le tribunal, mais qu'il pratique aussi le sport. A cette occasion, je remercie le ministère de la Justice qui nous a aidés à faire réussir la première édition de cet événement sportif du corps des magistrats". La première édition de la coupe des magistrats de football a vu la participation de 24 équipes eprésentant différentes Cours de justice et l'organisation de plus de 40 matchs durant huit mois.


ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa a présidé, vendredi soir, la finale de la première édition de la coupe des magistrats de football, abritée au centre de préparation des équipes sportives militaires à Ben Aknoun (Alger), et remportée par la Cour d’Aïn Temouchent face à l'équipe de la Cour de M'sila, aux tirs au but 4-3 (temps réglementaire: 0-0).
Cette finale s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du secrétaire général du Gouvernement, M. Yahia Boukhari, du ministre des Sports, M. Walid Sadi, du ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, M. Mustapha Hidaoui, de cadres civils et militaires, ainsi que de personnalités sportives nationales.
A ce titre, le président de la Commission nationale des œuvres sociales au ministère de la Justice, M. Allaoui Lakhdar a déclaré : "Aujourd'hui, nous avons prouvé que le magistrat ne se trouve pas uniquement dans le tribunal, mais qu'il pratique aussi le sport. A cette occasion, je remercie le ministère de la Justice qui nous a aidés à faire réussir la première édition de cet événement sportif du corps des magistrats".
La première édition de la coupe des magistrats de football a vu la participation de 24 équipes eprésentant différentes Cours de justice et l'organisation de plus de 40 matchs durant huit mois.