Guendouz s’éloigne, Bousseder devient la solution palliative
Depuis quelques semaines, le dossier Guendouz enflamme les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, le portier international fait l’unanimité auprès des Chnaoua qui réclament son recrutement avec force et détermination sur le Net. Etant conscient qu’il y a une très forte pression qui pèse sur les épaules de Hadj Redjem, Alexis vient d’en rajouter …

Depuis quelques semaines, le dossier Guendouz enflamme les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, le portier international fait l’unanimité auprès des Chnaoua qui réclament son recrutement avec force et détermination sur le Net. Etant conscient qu’il y a une très forte pression qui pèse sur les épaules de Hadj Redjem, Alexis vient d’en rajouter une couche en exigeant 400 000 euros mais sans le moindre justificatif. Démuni devant cette situation, Hakim Hadj Redjem ne peut débloquer plusieurs milliards de centimes sans le moindre document qui atteste de cette somme versée par Guendouz au club iranien du FC Persépolis. Dos au mur, l’homme fort du Doyen est contraint de faire machine arrière alors que Guendouz vient de rejoindre Alger pour éventuellement s’engager avec le Chabab de Belouizdad.
Prenant la décision d’évincer Toufik Moussaoui, le recrutement d’un gardien de but reste une priorité pour les Vert et Rouge qui ratissent large au niveau national. Après Medjadel, voilà qu’on décide de mettre le cap sur Tarek Bousseder. Ce dernier étant favorable à un départ au Mouloudia, la direction de l’ESS vient d’exiger un échange avec Toufik Moussaoui et le jeune Abdelmalek Kélalèche plus une enveloppe de 3 milliards de centimes. Et même s’il accepte le deal, Hadj Redjem s’est heurté au niet de Moussaoui et Kélalèche qui préfèrent choisir leur future destination en cas de résiliation de contrat. De quoi mettre dans l’embarras l’homme fort du MCA qui ne pourra dégraisser son effectif sans verser de fortes indemnités. C’est toute la problématique pour le président du CA qui est en train de multiplier les efforts pour essayer de dénicher la perle rare.
N. L.