UNEP : IATF 2025, un franc succès sur tous les plans

Le président de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP), Charef-Eddine Amara, a estimé que la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025) à Alger était un « franc succès » sur tous les plans, au regard des accords et contrats signés, des partenariats établis, des rencontres organisées et de l’esprit de fraternité et de solidarité ayant régné tout au […]

Sep 10, 2025 - 17:53
 0
UNEP : IATF 2025, un franc succès sur tous les plans
Le président de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP), Charef-Eddine Amara, a estimé que la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025) à Alger était un « franc succès » sur tous les plans, au regard des accords et contrats signés, des partenariats établis, des rencontres organisées et de l’esprit de fraternité et de solidarité ayant régné tout au long de l’événement.
Dans une allocution prononcée lors de la Nuit de l’Afrique, organisée mardi soir par le Centre arabo-africain d’investissement et de développement (CAAID), en partenariat avec l’UNEP et la Banque africaine d’import-export Afreximbank, en marge de l’IATF, M. Amara a précisé que cet événement est désormais « un rendez-vous continental de premier plan, reflétant la place de l’Algérie sur la scène africaine ».
M. Amara, également PDG du groupe public Madar Holding, a exprimé sa profonde gratitude au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, affirmant que « grâce à sa vision, à ses orientations et à son soutien indéfectible, cet événement a été à la hauteur des enjeux en tant que trait d’union entre les économies et les peuples du continent ».
Cette édition de l’IATF est « un franc succès non seulement au regard du nombre d’accords conclus, de partenariats établis et de rencontres organisées, mais aussi de par l’esprit de fraternité et de solidarité ayant régné tout au long de l’événement », a-t-il estimé.