Le FLN appelle à la cohésion et à l’unité pour faire face aux défis extérieurs
Le secrétaire général (SG) du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a appelé, samedi soir depuis Tamanrasset, à la cohésion et à l’unité pour faire face aux défis extérieurs. Animant un meeting à la maison de la culture de Tamanrasset en présence des militants et sympathisants de son parti issus des wilayas […]

Le secrétaire général (SG) du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a appelé, samedi soir depuis Tamanrasset, à la cohésion et à l’unité pour faire face aux défis extérieurs.
Animant un meeting à la maison de la culture de Tamanrasset en présence des militants et sympathisants de son parti issus des wilayas de l’extrême Sud, M. Benmbarek a souligné que « le peuple algérien est un et uni », mettant en avant l’importance de renforcer la cohésion nationale et le front intérieur.
Il a, dans ce sens, exhorté les citoyens à se mobiliser autour des institutions de l’Etat afin d’assurer la stabilité du pays.
M.Benmbarek a aussi mis l’accent sur la nécessité de préserver les acquis réalisés grâce au programme du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, affirmant que « l’Algérie nous rassemble tous ».
Le SG du FLN a en outre appelé toutes les formations politiques à œuvrer ensemble pour déjouer les complots ourdis contre l’Algérie en raison, a-t-il poursuivi, de son attachement aux principes inspirés par la Proclamation du 1er Novembre 1954.
Ces principes ont guidé l’Algérie dans son engagement en faveur des causes justes, la préservation de sa souveraineté et la lutte contre les manœuvres hostiles de ses ennemis, a-t-il conclu.