Allemagne: manifestation massive à Brême contre la poursuite de l'agression génocidaire sioniste à Ghaza
BERLIN - La ville de Brême en Allemagne a été le théâtre samedi, d'une manifestation massive en soutien au peuple palestinien et pour dénoncer la poursuite de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Les participants parmi lesquels figurent des membres des communautés arabes et des militants allemands et européens solidaires avec la Palestine, ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles exprimant leur solidarité avec le peuple palestinien et condamnant les crimes odieux commis par l'armée d'occupation sioniste contre les civils, y compris les femmes et les enfants, dans la bande de Ghaza, souligne Wafa. Le représentant de la communauté palestinienne de Brême et de sa banlieue et vice-président de l'Association germano-palestinienne, Samer Bilal Aslan a notamment dénoncé les crimes odieux perpétrés par les forces d'occupation sionistes à Ghaza, en proie à une crise humanitaire sans précédent. "Nous sommes choqués par les nouvelles en provenance de Ghaza et par les scènes de faim et de déplacement de personnes de leurs maisons dans la région de Khan Younes et ses villages", a-t-il indiqué.

BERLIN - La ville de Brême en Allemagne a été le théâtre samedi, d'une manifestation massive en soutien au peuple palestinien et pour dénoncer la poursuite de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Les participants parmi lesquels figurent des membres des communautés arabes et des militants allemands et européens solidaires avec la Palestine, ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles exprimant leur solidarité avec le peuple palestinien et condamnant les crimes odieux commis par l'armée d'occupation sioniste contre les civils, y compris les femmes et les enfants, dans la bande de Ghaza, souligne Wafa.
Le représentant de la communauté palestinienne de Brême et de sa banlieue et vice-président de l'Association germano-palestinienne, Samer Bilal Aslan a notamment dénoncé les crimes odieux perpétrés par les forces d'occupation sionistes à Ghaza, en proie à une crise humanitaire sans précédent.
"Nous sommes choqués par les nouvelles en provenance de Ghaza et par les scènes de faim et de déplacement de personnes de leurs maisons dans la région de Khan Younes et ses villages", a-t-il indiqué.