Des centaines de Suédois dans la rue pour réclamer la fin de l'agression sioniste contre Ghaza
STOCKHOLM - Des centaines de Suédois ont manifesté samedi dans la capitale Stockholm, exigeant de leur gouvernement d'œuvrer davantage en vue de hâter la fin à l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, qui se poursuit depuis plus de 19 mois, ont rapporté dimanche des médias locaux. Les mêmes sources ont précisé que "la marche s'est élancée de la place Odenplan - située dans le quartier de Vasastaden, à Stockholm - vers le siège du ministère suédois des Affaires étrangères". Sur place, les manifestants ont appelé leur gouvernement à agir en urgence pour mettre fin aux crimes génocidaires sionistes à Ghaza, lui demandant de rompre son silence sur la question. Ils ont scandé également des slogans en faveur de la cause palestinienne : "Des enfants sont tués à Ghaza", "Des écoles et des hôpitaux sont également bombardés". Pour rappel, de nombreuses manifestations de solidarité avec le peuple palestinien et contre l'agression sioniste contre la bande de Ghaza ont eu lieu, samedi, à travers plusieurs pays à travers le monde, exigeant notamment un cessez-le-feu immédiat dans l'enclave palestinienne.

STOCKHOLM - Des centaines de Suédois ont manifesté samedi dans la capitale Stockholm, exigeant de leur gouvernement d'œuvrer davantage en vue de hâter la fin à l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, qui se poursuit depuis plus de 19 mois, ont rapporté dimanche des médias locaux.
Les mêmes sources ont précisé que "la marche s'est élancée de la place Odenplan - située dans le quartier de Vasastaden, à Stockholm - vers le siège du ministère suédois des Affaires étrangères".
Sur place, les manifestants ont appelé leur gouvernement à agir en urgence pour mettre fin aux crimes génocidaires sionistes à Ghaza, lui demandant de rompre son silence sur la question. Ils ont scandé également des slogans en faveur de la cause palestinienne : "Des enfants sont tués à Ghaza", "Des écoles et des hôpitaux sont également bombardés".
Pour rappel, de nombreuses manifestations de solidarité avec le peuple palestinien et contre l'agression sioniste contre la bande de Ghaza ont eu lieu, samedi, à travers plusieurs pays à travers le monde, exigeant notamment un cessez-le-feu immédiat dans l'enclave palestinienne.