Le Moudjahid Allali Touhami inhumé à Nâama
NAAMA - Le moudjahid Allali Touhami, décédé à l'âge de 93 ans, a été inhumé lundi au cimetière de Sidi Mohamed dans la commune de Nâama, a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-Droit de la wilaya. Né en 1932 dans la commune de Nâama, le défunt moudjahid a rejoint les rangs de l'Armée de Libération Nationale (ALN) en 1957 et a pris part à de nombreuses batailles et opérations militaires dans les montagnes de la 8ème zone de la wilaya V historique, qui se sont soldées par des victoires contre l'armée coloniale française, a-t-on rappelé. Après l'Indépendance, Allali Touhami, qui faisait partie des notables de la région de Nâama, a continué à servir son pays durant la période de reconstruction et de développement. Il a été à la tête de l'APC de Nâama pendant deux mandats, dans les années 1970 et 1980, a-t-on ajouté. Le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya de Nâama, Yahia Seddik, a adressé un message à la famille du défunt, dans lequel il a exprimé ses sincères condoléances et sa profonde sympathie.
NAAMA - Le moudjahid Allali Touhami, décédé à l'âge de 93 ans, a été inhumé lundi au cimetière de Sidi Mohamed dans la commune de Nâama, a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-Droit de la wilaya.
Né en 1932 dans la commune de Nâama, le défunt moudjahid a rejoint les rangs de l'Armée de Libération Nationale (ALN) en 1957 et a pris part à de nombreuses batailles et opérations militaires dans les montagnes de la 8ème zone de la wilaya V historique, qui se sont soldées par des victoires contre l'armée coloniale française, a-t-on rappelé.
Après l'Indépendance, Allali Touhami, qui faisait partie des notables de la région de Nâama, a continué à servir son pays durant la période de reconstruction et de développement. Il a été à la tête de l'APC de Nâama pendant deux mandats, dans les années 1970 et 1980, a-t-on ajouté.
Le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya de Nâama, Yahia Seddik, a adressé un message à la famille du défunt, dans lequel il a exprimé ses sincères condoléances et sa profonde sympathie.
Quelle est votre réaction ?