Le président de la République en visite de travail historique à Oran pour inaugurer la plus grande usine de dessalement d'eau de mer
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé jeudi à Oran pour une visite de travail historique lors de laquelle il procédera à l'inauguration de la plus grande usine de dessalement d'eau de mer en Algérie, sise à Cap Blanc (Ain El Karma), et ce, en concrétisation de son engagement pris devant les citoyens, à Oran, pour les approvisionner en eau potable avant le mois de Ramadhan. Avec une capacité de production de 300.000 m3/jour, la station peut être raccordée, à des fins de distribution, à six wilayas de l'ouest du pays. L'Algérienne des eaux (ADE), devant commencer à approvisionner progressivement, les populations d'Oran en eau potable à partir de cette station, à compter d'aujourd'hui.


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé jeudi à Oran pour une visite de travail historique lors de laquelle il procédera à l'inauguration de la plus grande usine de dessalement d'eau de mer en Algérie, sise à Cap Blanc (Ain El Karma), et ce, en concrétisation de son engagement pris devant les citoyens, à Oran, pour les approvisionner en eau potable avant le mois de Ramadhan.
Avec une capacité de production de 300.000 m3/jour, la station peut être raccordée, à des fins de distribution, à six wilayas de l'ouest du pays.
L'Algérienne des eaux (ADE), devant commencer à approvisionner progressivement, les populations d'Oran en eau potable à partir de cette station, à compter d'aujourd'hui.