Le Président sahraoui Brahim Ghali reçoit l'Envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara occidental

CHAHID EL-HAFED (Camps de réfugiés sahraouis) - Le Président sahraoui, Brahim Ghali a reçu samedi soir, l'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, Staffan De Mistura, dans le cadre de sa visite dans les camps de réfugiés sahraouis, a indiqué l'agence de presse sahraouie SPS. La rencontre s'est déroulée au siège de la Présidence de la République sahraouie, en présence du représentant du Front Polisario auprès de l'ONU et coordinateur avec la Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (MINURSO), Mohamed Sidi Omar, selon la même source. Le Président Ghali a réitéré, lors de cette rencontre, l'attachement du Front Polisario aux revendications légitimes du peuple sahraoui et la poursuite de son combat jusqu’à obtenir gain de cause et arracher son indépendance. La visite de De Mistura s'inscrit dans le cadre de la préparation de son briefing qu'il tiendra devant le Conseil de sécurité à la mi-avril courant.

Avr 5, 2025 - 22:47
 0
Le Président sahraoui Brahim Ghali reçoit l'Envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara occidental
Le Président sahraoui Brahim Ghali reçoit l'Envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara occidental

CHAHID EL-HAFED (Camps de réfugiés sahraouis) - Le Président sahraoui, Brahim Ghali a reçu samedi soir, l'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, Staffan De Mistura, dans le cadre de sa visite dans les camps de réfugiés sahraouis, a indiqué l'agence de presse sahraouie SPS.

La rencontre s'est déroulée au siège de la Présidence de la République sahraouie, en présence du représentant du Front Polisario auprès de l'ONU et coordinateur avec la Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (MINURSO), Mohamed Sidi Omar, selon la même source.

Le Président Ghali a réitéré, lors de cette rencontre, l'attachement du Front Polisario aux revendications légitimes du peuple sahraoui et la poursuite de son combat jusqu’à obtenir gain de cause et arracher son indépendance. La visite de De Mistura s'inscrit dans le cadre de la préparation de son briefing qu'il tiendra devant le Conseil de sécurité à la mi-avril courant.