Comme nous l’avons déjà rapporté dans nos précédentes éditions, la JSK a ciblé un meneur de jeu ivoirien évoluant dans le championnat tanzanien, au Singida SC. Il s’agit en effet d’Arthur Bada. Selon notre source, le joueur est emballé à l’idée de rejoindre la formation du Djurdjura lors de ce mercato estival. Les négociations entre la JSK et son club pour la lettre de libération seraient en bonne voie.
À la recherche d’un bon milieu de terrain pour renforcer ses rangs, la JSK a été séduite par ce joueur ivoirien. D’ailleurs, l’entraîneur Zinnbauer a donné son feu vert pour son recrutement. Les pourparlers entre la JSK et le club de Bada ont débuté il y a quelques jours et sont déjà à un stade avancé. En somme, la direction kabyle fait tout son possible pour finaliser ce transfert. La transaction pourrait se concrétiser d’un moment à l’autre.
Ainsi, sauf revirement de situation, la JSK est bien partie pour s’offrir les services d’Arthur Bada.
Vu son intérêt à venir jouer à la JSK et l’avancée des négociations avec son club actuel pour obtenir sa lettre de libération, la signature pourrait intervenir prochainement. Les dirigeants kabyles misent sur la réussite de ce transfert pour avancer dans leur opération recrutement. À ce jour, seuls deux joueurs, Younes Ouassa et Mehdi Bendinne, ont signé. Ils souhaitent donc recruter rapidement les autres joueurs ciblés. La reprise des entraînements est prévue pour lundi prochain. Les dirigeants veulent que le travail débute avec le maximum de joueurs possibles, comme le souhaite le coach Zinnbauer.
M. L.