Décès du célèbre journaliste Ali Draa
Le journaliste Ali Draa est décédé ce mardi soir à l’hôpital militaire de Ain Naadja à Alger des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille. Ancien directeur de la revue « Al wihda (Unité) organe centrale de l’union nationale de la jeunesse algérienne (UNJA) puis du quotidien arabophone Al Massa, Ali Draa, fils […] The post Décès du célèbre journaliste Ali Draa appeared first on Le Jeune Indépendant.

Le journaliste Ali Draa est décédé ce mardi soir à l’hôpital militaire de Ain Naadja à Alger des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.
Ancien directeur de la revue « Al wihda (Unité) organe centrale de l’union nationale de la jeunesse algérienne (UNJA) puis du quotidien arabophone Al Massa, Ali Draa, fils de chahid (martyr de la révolution) a occupé plusieurs postes de responsabilités dont celui de porte-parole de l’autorité nationale indépendante de surveillance des élections en 2019.
Lundi, le ministre de la communication M. Mohamed Meziane s’est rendu au chevet du défunt pour s’enquérir auprès des médecins de son état de santé tout en lui apportant son soutien, selon un communiqué du ministère.
The post Décès du célèbre journaliste Ali Draa appeared first on Le Jeune Indépendant.