CAN-2024 féminine: double séance d'entraînement pour les Algériennes
ALGER - La sélection algérienne féminine de football a repris mardi le chemin des entraînements, en vue de son match face à son homologue ghannéene, prévu samedi à 17h00 (heure algérienne), pour le compte des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2024 (décalée à 2025), a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel. Au programme de la journée, deux séances d'entraînement : une première session matinale en salle de musculation, suivie d'un travail sur le terrain annexe du complexe olympique en fin d'après-midi, souligne la FAF. La journée a également été marquée par la visite de courtoisie de l'ancien international algérien, Halim Benmabrouk, venu encourager les joueuses. Il a échangé longuement avec le sélectionneur national, Farid Benstiti, dans une atmosphère conviviale. Lors de la phase de poule, la sélection algérienne avait terminé deuxième du groupe B avec un total de cinq points, derrière le Nigéria (7 pts), suivie par le Botswana (3 pts) et la Tunisie (1 pts). Les Ghanéennes ont terminé 2es du groupe C, derrière l'Afrique du Sud (7 pts), mais ex aequo avec le Mali (4 pts), avec toutefois une meilleure différence de buts (+1), contre (-3 pour le Mali).


ALGER - La sélection algérienne féminine de football a repris mardi le chemin des entraînements, en vue de son match face à son homologue ghannéene, prévu samedi à 17h00 (heure algérienne), pour le compte des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2024 (décalée à 2025), a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
Au programme de la journée, deux séances d'entraînement : une première session matinale en salle de musculation, suivie d'un travail sur le terrain annexe du complexe olympique en fin d'après-midi, souligne la FAF.
La journée a également été marquée par la visite de courtoisie de l'ancien international algérien, Halim Benmabrouk, venu encourager les joueuses. Il a échangé longuement avec le sélectionneur national, Farid Benstiti, dans une atmosphère conviviale.
Lors de la phase de poule, la sélection algérienne avait terminé deuxième du groupe B avec un total de cinq points, derrière le Nigéria (7 pts), suivie par le Botswana (3 pts) et la Tunisie (1 pts).
Les Ghanéennes ont terminé 2es du groupe C, derrière l'Afrique du Sud (7 pts), mais ex aequo avec le Mali (4 pts), avec toutefois une meilleure différence de buts (+1), contre (-3 pour le Mali).