Le ministre de l'Industrie reçoit une délégation parlementaire des wilayas du sud
ALGER- Le ministre de l'Industrie, M. Sifi Ghrieb, a reçu mardi au siège du ministère, une délégation parlementaire des wilayas du sud, conduite par le président de la Commission des affaires économiques, du développement, de l'industrie, du commerce et de la planification de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Henouni, accompagné d'un nombre de députés, a indiqué un communiqué du ministère. Il s'agit de Abderrahmane Salhi, député de la wilaya de Ouargla, de Habnassi Mouloud, député de la wilaya de Tamanrasset, et de Mohamed Manssouri, député de la wilaya d'Ain Guezzam, ajoute le communiqué. La rencontre a porté sur l'état du développement industriel dans le sud, la délégation parlementaire ayant passé en revue une série de préoccupations relatives au foncier industriel, à l'accompagnement des petites et moyennes entreprises (PME) et à l'amélioration des infrastructures de base de soutien à l'investissement. Le ministre a affirmé, à cette occasion, l'engagement de son secteur à soutenir les efforts du développement local, notamment dans les wilayas du sud, à travers l'activation des mécanismes de soutien et la facilitation des mesures au profit des investisseurs dans le cadre d'une approche de développement globale et équilibrée.


ALGER- Le ministre de l'Industrie, M. Sifi Ghrieb, a reçu mardi au siège du ministère, une délégation parlementaire des wilayas du sud, conduite par le président de la Commission des affaires économiques, du développement, de l'industrie, du commerce et de la planification de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Henouni, accompagné d'un nombre de députés, a indiqué un communiqué du ministère.
Il s'agit de Abderrahmane Salhi, député de la wilaya de Ouargla, de Habnassi Mouloud, député de la wilaya de Tamanrasset, et de Mohamed Manssouri, député de la wilaya d'Ain Guezzam, ajoute le communiqué.
La rencontre a porté sur l'état du développement industriel dans le sud, la délégation parlementaire ayant passé en revue une série de préoccupations relatives au foncier industriel, à l'accompagnement des petites et moyennes entreprises (PME) et à l'amélioration des infrastructures de base de soutien à l'investissement.
Le ministre a affirmé, à cette occasion, l'engagement de son secteur à soutenir les efforts du développement local, notamment dans les wilayas du sud, à travers l'activation des mécanismes de soutien et la facilitation des mesures au profit des investisseurs dans le cadre d'une approche de développement globale et équilibrée.