Décès du journaliste Ali Draa: Le ministre de la Communication présente ses condoléances
ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté mardi ses plus sincères condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa. ''C’est avec des cœurs résignés à la volonté de Dieu et empreints d’une grande tristesse et émotion que le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a appris la nouvelle du décès du grand journaliste Ali Draa, à l’âge de 78 ans. Que Dieu lui accorde Sa miséricorde '', a écrit le ministre dans son message de condoléances. Le défunt a occupé plusieurs postes à responsabilités, de journaliste dans plusieurs journaux et titres de presse nationaux, à rédacteur en chef du quotidien Echaâb, puis directeur général de la revue "El Wihda" (L'Unité), avant de devenir directeur général du quotidien "El Massa" et conseiller en communication auprès du groupe "Echourouk". Plus récemment, il a exercé en tant que Porte-parole et chargé de la communication auprès de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, en son nom personnel et au nom de tous les employés et cadres du ministère, présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et d’apporter à ses proches réconfort et patience


ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté mardi ses plus sincères condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa.
''C’est avec des cœurs résignés à la volonté de Dieu et empreints d’une grande tristesse et émotion que le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a appris la nouvelle du décès du grand journaliste Ali Draa, à l’âge de 78 ans. Que Dieu lui accorde Sa miséricorde '', a écrit le ministre dans son message de condoléances.
Le défunt a occupé plusieurs postes à responsabilités, de journaliste dans plusieurs journaux et titres de presse nationaux, à rédacteur en chef du quotidien Echaâb, puis directeur général de la revue "El Wihda" (L'Unité), avant de devenir directeur général du quotidien "El Massa" et conseiller en communication auprès du groupe "Echourouk".
Plus récemment, il a exercé en tant que Porte-parole et chargé de la communication auprès de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, en son nom personnel et au nom de tous les employés et cadres du ministère, présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et d’apporter à ses proches réconfort et patience