Ligue 1 Mobilis (4e journée): Rouissat ramène un précieux point de Mostaganem
Le MB Rouissat, nouveau promu, a réussi à revenir avec un précieux point de son déplacement à Mostaganem, en imposant le nul 1-1 (mi-temps 1-1) à l’ES Mostaganem, jeudi soir, en match avancé de la 4e journée du Championnat de la Ligue 1 «Mobilis» de football. Les locaux ont ouvert, très tôt, le score à […]

Le MB Rouissat, nouveau promu, a réussi à revenir avec un précieux point de son déplacement à Mostaganem, en imposant le nul 1-1 (mi-temps 1-1) à l’ES Mostaganem, jeudi soir, en match avancé de la 4e journée du Championnat de la Ligue 1 «Mobilis» de football. Les locaux ont ouvert, très tôt, le score à la 8e minute par l’entremise de Taher Benkhelifa, avant que les visiteurs n’égalisent à une minute de la fin de la première période, sur un but (CSC) du défenseur Boualem Masmoudi (44’). Les Sudistes continuent donc de surprendre en ce début de saison, avec pourtant un effectif complètement remanié, alors que certains y voient la touche du coach chevronné, Abdelkader Amrani, qui a su mettre en place un groupe soudé et surtout solidaire.
Dans l’autre match de la 4e journée, joué jeudi, l’ES Sétif a battu le CS Constantine 2 à 1 (mi-temps : 0-1), dans une rencontre qui s’est déroulée au stade 8-Mai-1945 de Sétif. Les buts de l’ES Sétif ont été inscrits par Zerrouki (49e, 69e), alors que Fethallah (22e) avait ouvert le score pour CS Constantine.
L’ES Sétif s’est imposée devant le CS Constantine sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 0-1), en match d’ouverture de la quatrième journée du Championnat de Ligue 1 «Mobilis» de football, disputé jeudi au stade 8-Mai-1945 de Sétif. A la faveur de ce succès, l’ES Sétif (6 pts) remonte provisoirement à la deuxième place du classement, en compagnie du CS Constantine et du MB Rouissat, qui a ramené un précieux point de Mostaganem.
R. S.