Mahious va prolonger son contrat de deux ans

Alors que le doute s’était installé à son sujet et quant à son avenir, Aymen Mahious devrait bel et bien continuer sous le maillot du Chabab pour la saison prochaine. Le joueur va prolonger pour deux ans. C’est l’un des dossiers les plus importants au sein de la formation algéroise. L’avenir d’Aymen Mahious continue de …

Juil 23, 2025 - 00:47
 0
Mahious va prolonger son contrat de deux ans

Alors que le doute s’était installé à son sujet et quant à son avenir, Aymen Mahious devrait bel et bien continuer sous le maillot du Chabab pour la saison prochaine. Le joueur va prolonger pour deux ans.

C’est l’un des dossiers les plus importants au sein de la formation algéroise. L’avenir d’Aymen Mahious continue de faire parler à l’heure actuelle. Le joueur, qui n’a plus donné de nouvelle depuis la finale de la Coupe d’Algérie, a été au cœur de plusieurs informations, notamment celles d’un départ puisque la JSK s’intéressait à lui et qu’il disposait de quelques touches à l’étranger. Dans cette optique, les dirigeants du Chabab sont restés inactifs, ce qui a commencé à inquiéter les supporters qui n’ont pas compris ce qui se passait. Les choses viennent enfin d’évoluer, et ce, dans la bonne direction. En effet, d’après une source au fait de la situation, le joueur a rencontré hier matin Toufik Korichi pour parler de son avenir et de son souhait de continuer au sein de la formation de Laâqiba. Notre source assure également que le joueur a été convaincu par l’offre et qu’un accord a même été conclu entre les deux parties. D’ailleurs, le joueur va prolonger pour une durée de deux ans avec les Rouge et Blanc, ce qui est une très bonne nouvelle. Il faut dire que cela met fin à toutes les spéculations de ces derniers jours.

Une option pour une 3e année
D’après la même source, les dirigeants du Chabab ont aussi pris toutes les dispositions nécessaires pour que tout se déroule au mieux. Dans ce sens, les dirigeants belouizdadis n’ont pas manqué de souligner que leur priorité est de tout faire pour garder le joueur. Dans son nouveau contrat de deux ans, le joueur aura une option pour une 3e année. Le dossier Mahious est donc bouclé et le grand mérite revient à Toufik Korichi qui a tout fait pour conserver le joueur, expliquant ainsi sa sérénité concernant ce dossier.

Akram B.