Au moment où les Usmistes sont sur le point d’officialiser la venue de deux Camerounais, le directeur sportif, Saïd Allik, lui, continue à fournir les efforts qu’il faut pour convaincre l’un des éléments ciblés à rejoindre l’USMA et c’est d’Abdenour Belhocini qu’il s’agit.
Le joueur, libre de tout engagement, est suivi par la JS Kabylie et d’autres formations étrangères mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’a toujours pas fait son choix. Une telle situation a poussé l’ancien président mythique des Rouge et Noir à revenir à la charge ces dernières heures tentant le tout pour le tout pour le récupérer. Voyant en lui un joueur capable d’apporter un plus au secteur offensif, Allik ne lâche pas Belhocini et serait même prêt à lui faire une nouvelle proposition. Une proposition supérieure à celle qui lui a été transmise auparavant. Cette décision sera-t-elle suffisante pour faire basculer la balance en faveur des Algérois ? Réponse lors des prochains jours…
Le joueur décidera après la fin du stage de l’EN A’
Actuellement en stage avec l’Equipe nationale des locaux pour préparer le prochain CHAN, Abdenour Belhocini ne veut pas se précipiter. Selon nos informations, l’ancien joueur de l’USM Bel-Abbès se concentre sur son travail et ne pensera à son avenir qu’une fois qu’il aura été libéré par le sélectionneur Madjid Bougherra. Voulant préserver sa place dans le groupe, il se donne à fond. Il préfère aussi ne pas parler de sa future destination. Il ne le fera une fois qu’il aura quitté le Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa. Disposant de plusieurs options, Saïd Allik compte donc le rencontrer dès que la première occasion se présentera pour tenter de doubler la concurrence et avoir le dernier mot dans ce dossier. Affaire à suivre…
Nassim A.