Oukali favori pour la présidence

Avec le départ de Mehdi Rabehi, il faut lui trouver un successeur. Selon les dernières informations, l’actionnaire majoritaire ne désignera pas une personne extérieure mais choisira parmi les membres du conseil d’administration pour la nouvelle saison. Dans ce cadre, le nom de Rachid Oukali est en très bonne position pour prendre la relève. Ancien président …

Juil 8, 2025 - 09:07
 0
Oukali favori pour la présidence

Avec le départ de Mehdi Rabehi, il faut lui trouver un successeur. Selon les dernières informations, l’actionnaire majoritaire ne désignera pas une personne extérieure mais choisira parmi les membres du conseil d’administration pour la nouvelle saison. Dans ce cadre, le nom de Rachid Oukali est en très bonne position pour prendre la relève. Ancien président de la Ligue d’Alger, il dispose d’un capital d’expérience non négligeable et bénéficie d’entrées au sein des instances. Son profil correspond parfaitement à ce que recherche la direction du Chabab pour la prochaine saison. Cependant, rien n’est encore décidé, car le nom de Bahloul circule également comme potentiel successeur de Rabehi. Les choses devraient évoluer rapidement, Madar ne comptant pas perdre de temps pour assurer une transition fluide et permettre à l’équipe de poursuivre sereinement sa préparation pour la saison à venir.

Vers la nomination d’un directeur sportif ?
Selon notre source, les dirigeants de Madar envisagent également de relancer le poste de directeur sportif, laissé vacant durant la présidence de Mehdi Rabehi. Ils souhaitent désigner une personne compétente pour occuper cette fonction clé. Comme souvent, les mêmes noms reviennent : Serrar, Amani ou encore Djaber Naâmoune, qui plaît en interne. Rien n’est encore acté, car cette nomination dépendra de l’installation du nouveau président. Cependant, là encore, la décision ne devrait pas tarder, car le CRB ne peut se permettre de perdre davantage de temps dans la préparation de la saison.

Akram B.