Le Chabab met le cap sur le match de la JSS

Après avoir réussi à prendre un point de son déplacement à Khenchela, les Rouge et Blanc du Chabab reprennent l’entraînement avec en ligne de mire, la rencontre face à la JSS. Des débuts prometteurs que ceux du Chabab au cours de cette nouvelle saison sportive. Avec une victoire et un match nul qui a certes …

Sep 9, 2025 - 00:11
 0
Le Chabab met le cap sur le match de la JSS

Après avoir réussi à prendre un point de son déplacement à Khenchela, les Rouge et Blanc du Chabab reprennent l’entraînement avec en ligne de mire, la rencontre face à la JSS.

Des débuts prometteurs que ceux du Chabab au cours de cette nouvelle saison sportive. Avec une victoire et un match nul qui a certes laissé des regrets mais qui est bon à prendre, le CRB a su marquer son territoire et a déjà affiché ses intentions d’être un acteur majeur de cette nouvelle saison sportive. Dans ce sens, les Rouge et Blanc ont repris hier après-midi le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la rencontre de la 4e journée de championnat face à la JSS. Une rencontre très importante pour les Rouge et Blanc qui souhaitent faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à enchaîner une nouvelle bonne performance pour confirmer ses hautes ambitions dans cette nouvelle saison sportive. Il faut dire que cette partie ne sera pas du tout facile pour les Belouizdadis et ces derniers doivent tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher la victoire.

Ramovic appelé à revoir certaines choses
Il faut dire que le premier responsable de la barre technique, Saed Ramovic a déjà commencé à travailler sur ce match puisqu’il a suivi la rencontre de la JSS face à l’ASO et a pu prendre de précieux enseignements qui vont l’aider à préparer ce rendez-vous. Dans ce sens, le coach qui a commis quelques erreurs lors du précédent match, est appelé à revoir certaines choses et notamment dans le choix de son équipe-type pour ce rendez-vous. Il faut dire que l’équipe a été en grande difficulté au cours de la rencontre face à l’USMK en première période avant de se ressaisir et de montrer un bien meilleur visage à la pause. Certes, le coaching a été bon mais insuffisant pour aller chercher la victoire qui était possible.

Des retours sont espérés
Il faut dire que lors de la dernière sortie de l’équipe, Ramovic n’a pas pu compter sur un effectif au complet en raison de l’absence de plusieurs éléments pour blessures. D’ailleurs, il espère bien que les joueurs vont pouvoir revenir et apporter une valeur ajoutée à l’équipe. Les Belouizdadis vont donc se préparer en conséquence pour ce rendez-vous et vont essayer de l’aborder avec une seule et unique ambition c’est de gagner et rien d’autre.

Akram B.