Trois trafiquantes de psychotropes tombent à Aïn Témouchent

Trois femmes impliquées dans un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de psychotropes ont été arrêtées ce jeudi par la police du 6ᵉ arrondissement d’Aïn Témouchent. L’opération a permis la saisie de 1005 comprimés de Prégabaline 300 mg. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la Sûreté de wilaya. L’opération s’est soldée par l’arrestation […] The post Trois trafiquantes de psychotropes tombent à Aïn Témouchent appeared first on Le Jeune Indépendant.

Juil 31, 2025 - 18:34
 0
Trois trafiquantes de psychotropes tombent à Aïn Témouchent

Trois femmes impliquées dans un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de psychotropes ont été arrêtées ce jeudi par la police du 6ᵉ arrondissement d’Aïn Témouchent. L’opération a permis la saisie de 1005 comprimés de Prégabaline 300 mg. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la Sûreté de wilaya.

L’opération s’est soldée par l’arrestation de trois femmes et la saisie de 1005 comprimés de Prégabaline 300 mg, une substance psychotrope détournée de son usage médical.

Les mises en cause ont été placées en garde à vue. Une procédure judiciaire a été engagée à leur encontre conformément à la législation en vigueur en matière de lutte contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes.

Cette opération témoigne de l’engagement des forces de sécurité à éradiquer les réseaux de trafic de drogue sous toutes leurs formes, selon le communiqué.

The post Trois trafiquantes de psychotropes tombent à Aïn Témouchent appeared first on Le Jeune Indépendant.